Une enquête sur Boruc
guillaume raedts
| 0 réaction
Une enquête sur Boruc
Photo: © SC

Une enquête a été ouverte à l'encontre du gardien polonais de Southampton, Artur Boruc, suite à son comportement envers les supporters de Tottenham dimanche.

C'est le club de Southampton qui a révélé mardi matin dans un communiqué l'ouverture d'une enquête sur le comportement de son gardien polonais Artur Boruc vis-à-vis des supporters de Tottenham (défaite 1-2).

Le portier de 32 ans faisait ses débuts pour le promu et aurait, après le deuxième but de Tottenham en première période, insulté les supporteurs des Spurs présents dans la tribune derrière lui. Il aurait également jeté une bouteille d'eau sur certains d'entre eux:

"Nous confirmons que nous enquêtons sur les allégations d'un incident impliquant Artur Boruc et qui s'est passé vers la fin de la première mi-temps du match face a Tottenham dimanche. Le club prend ces allégations très au sérieux et réglera cette affaire de la meilleure des manières", a indiqué le communiqué publié par les Saints, qui vont notamment étudier les enregistrements de vidéo-surveillance du stade.

Southampton est pour l'instant 18ème de Premier League avec quatre points en neuf matchs.

Source: AFP

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos