Le White Star se fait le Brussels
Robert Colard
| 0 réaction
Le White Star se fait le Brussels
Photo: © SC

Ce dimanche 11 novembre était l'occasion pour les amateurs de foootball de suivre la rencontre entre le White Star Woluwé et le Brussels. Certes moins alléchant que le derby romain de ce week-end, le match livré par les deux formations fut jalonné de plusieurs goals et faits de match intéressants.

C'était l'occasion pour les champions en place d'asseoir leur leadership face à un Brussels occupant toujours la lanterne rouge. Le Stade Fallon, qui marquait ce dimanche une bonne assistance, a vibré au rythme du football proposé par les vingt-deux protagonistes.

Le Brussels, se montrant dominant en début de rencontre, fut rapidement arrêté par le sang froid et l'intelligence de Yagan. L'attaquant woluwéen ne se priva pas de perforer les filets adverses suite aux inattentions d'une défense bruxelloise aux abois. Neuf minutes plus tard, Bonnes rétablit le score.

On se dit alors que les joueurs du Brussels ont la possibilité d'enfin mettre les champions en péril. Il n'en est rien, sur une faute de main inexistante l'arbitre accorde au White Star un penalty que De Oliveira se chargera de transformer.

Macé, pour son retour, inscrit non sans tarder un autre goal à son compteur en propulsant son équipe vers une victoire plus que certaine. De Oliveira, pour un doublé, scellera définitivement les espoirs d'un FC Brussels dépassé par les événements.

Score final 4-1, de quoi conforter les Woluwéens et inquiéter les bons derniers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos