Charleroi a mené deux fois à Zulte

Olivier Baute
| 0 réaction
Charleroi a mené deux fois à Zulte
Photo: © SC

Les tirs au but ont eu raison d'un Sporting

Avec Sifakis dans le but, Charleroi rendait coup sur coup à Zulte en début de rencontre. Les Zèbres ouvraient même le score par Bopp à la 25ème minute, son coup-franc ne laissant aucune chance à Bruzzese. Dix minutes plus tard, Berrier délivrait l'assist pour le but égalisateur de Lendric, tout était à refaire. Juste avant la pause, Escoe était accroché par Bruzzese qui se voyait montrer le chemin du vestiaire. Rossini s'élançait pour transformer la pénalité, mais Bossut sortait le ballon.

Charleroi tentait ensuite de profiter de son avantage numérique et y parvenait à vingt minutes du terme lorsqu'un centre de Kage était mis à profit par Kumedor. Les Zèbres semblaient bien dans le match, mais trois minutes plus tard, Escoe se lançait dans un tacle par derrière avec une carte rouge pour conséquence. Zulte ne tardait pas à égaliser par l'entremise de Colpaert. Les Flandriens faisaient ensuite le forcing, mais le score ne bougeait plus jusqu'au coup de sifflet final.

Les prolongations étaient plus calmes, les deux équipes n'osant pas sortir pour laisser des espaces. Au terme des 120 minutes arrivait la délicate séance des tirs au but qui se révélait fatale aux Zèbres puisque Dzinic et Nganga plaçaient au-dessus alors que les tentatives de Zulte étaient couronnées de succès.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news