Le Club Bruges veut une nouvelle pelouse

guillaume raedts
| 0 réaction
Le Club Bruges veut une nouvelle pelouse
Photo: © SC

On l'a vu en Coupe de Belgique et en championnat, la pelouse du stade Jan Breydel est dans un état catastrophique. Le problème sera étudié lors de la trêve hivernale.

Le Club de Bruges avait investi 100.000 euros dans une nouvelle pelouse qui, dix mois plus tard, est dans un état abominable comme on a pu le constater lors du derby brugeois en Coupe et lors de la rencontre entre Bruges et Malines samedi soir.

C'est aussi la vision du responsable de la pelouse au stade Jan Breydel, Franky Demon: "Cela ne peut pas continuer. Le temps n'est pas avec nous mais le problème principal, c'est la fréquence des matchs. En novembre, il y en a eu huit", explique Demon à Het Nieuwsblad.

"Un terrain synthétique est une solution mais cela demande une certaine manière de jouer et il faut que le Club et le Cercle soient d'accord. La solution la plus simple, c'est d'avoir deux stades. En attendant, le Club de Bruges a décidé d'installer une nouvelle pelouse lors de la trêve hivernale", a affirmé Franky Demon.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news