Stijn Stijnen ne veut pas entendre parler de relégation

Anne-Lise Furnémont
| 0 réaction
Stijn Stijnen ne veut pas entendre parler de relégation
Photo: © SC

Dans les buts du Beerschot lors de la défaite à Charleroi, Stijn Stijnen comme à son habitude ne mâche pas ses mots et parle des difficultés actuelles de son club qui devra batailler ferme pour échapper aux play-offs 3.

Impuissant, Stijn Stijnen n’a pu que constater la défaite des siens ce week-end face au Sporting Charleroi. Avec une seule unité d’avance sur le Lierse, premier relégable potentiel, les Rats ont du souci à se faire. Une position qui inquiète fortement l’ancien portier du Club de Bruges qui s’est confié dans Het Laatste Nieuws. "La situation dans laquelle nous nous trouvons est très sérieuse. Chacun devrait se rendre compte du fait que nous sommes un candidat à la relégation. Nous devons jouer de manière plus agressive. Il est temps de se réveiller. Le physique doit aussi être travaillé. Après une heure de jeu, nous sommes toujours cassés." Le staff technique anversois est donc mis à mal par l’ancien Diable Rouge. "Je remarque que les entraîneurs aiment garder leurs joueurs pendant huit heures au club. Mais parfois, en rentrant chez moi, je me demande ce que nous avons fait de la journée. À Bruges, Trond Sollied ne donnait qu’un entraînement, mais nous avions la meilleure condition physique du pays. Ce qui compte, c’est l’intensité de l’entraînement."

"Nous devons nous battre pour le maintien"

Le Beerschot va devoir prendre des points rapidement. "Je pense que le Cercle va se sauver. Ils ont une belle équipe. Waasland-Beveren a pris quelques points ce qui est embêtant car, je pensais qu’on pouvait les garder derrière nous. Nous allons devoir nous battre pour le maintien." Avec une seule espérance. "Je ne veux pas avoir une relégation sur la conscience. Il faut tout donner." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news