Benoît Thans secouru par Di Rupo ?

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Benoît Thans secouru par Di Rupo ?
Photo: © SC

Les ressources du bassin liégeois coulent de toutes parts, sans explications…

Les patrons d’Arcelor Mittal  et de l’Union Belge, même combat ? Benoît Thans attend toujours une explication.

Éloigné de son poste de directeur technique de l’Union belge de football. Le Liégeois s’exprime sur la DH et Sud Presse à propos de son limogeage.

« J’attends toujours une réponse, les Diables marchent du tonnerre grâce au travail. avec la Pro League.L’Union aurait fait une évaluation négative. “Quelle évaluation ? Il n’y en a jamais eu” répond Thans qui dément les problèmes internes. “Tout allait bien avec mon équipe. Il n’y avait pas de conflit.” Une rumeur de manque d’ardeur au travail est pareillement balayée. “Qui dit ça ? Vous pouvez demander à mes managers et mes collaborateurs si je me la coulais douce.” Thans écarte aussi une raison communautaire : “Je pense que les néerlandophones m’apprécient.”

Pauwels évoque le rôle négatif de Marc Maréchal,formateur des entraineurs qui a dégradé son DTN.

Le leitmotiv liégeois : le Foot, les ouvriers de la sidérurgie : produire de la qualité, sans manque d’ardeur à la tâche et certainement pas décriée par nos amis du Nord.

La Belgique compte des ressources inépuisables, mais qui s’en soucie ? Le parallélisme perdure : Benoît espère désormais rebondir toujours dans le milieu du football. C’est toute sa vie. Comme nous l’espérons “dur comme fer” pour toutes ces familles touchées de plein fouet. Une flèche est lancée vers l’Indien et vers l’UB.



 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news