Genk-Bruges spectaculaire

Olivier Baute
| 0 réaction
Genk-Bruges spectaculaire
Photo: © SC

Cinq buts, un penalty, un exclu, une décision litigieuse et un but refusé, le premier match du Super Sunday valait le coup d'oeil.

Genk-Bruges, un duel entre deux équipes qui ont connu des hauts et des bas cette saison. Les Limbourgeois sont actuellement dans une mauvaise passe alors que le Club version Garrido a retrouvé quelques couleurs depuis quelques semaines, le match promettait donc d'être disputé.

Et il l'a été avec deux équipes volontaires qui ont joué le jeu. Lestienne était le premier à se montrer dangereux, mais c'est Genk qui ouvrait le score peu avant le quart d'heure, De Bock déviant dans son propre but un centre d'Hyland. Les Limbourgeois doublaient même la mise vingt minutes plus tard, mais le but de De Ceulaer était refusé pour un hors-jeu. Köteles sortait ensuite le grand jeu afin d'éviter l'égalisation brugeoise juste avant la pause.

Genk reprenait le jeu à son compte en début de seconde période. Buffel alertait Kujovic avant la phase confuse du jour. De Bock accrochait De Ceulaer juste en dehors de la surface de réparation, la sanction était toutefois double puisque Monsieur Verbist montrait le point de penalty et excluait le défenseur brugeois. Hyland transformait la sentence. Bruges devait attendre les cinq dernières minutes pour reprendre espoir par Bacca, mais Genk et ses réservistes Barda et Limbombe profitaient des espaces pour donner au score son allure finale, 4-1. Genk prend la cinquième place à son rival du jour et retrouve quelque peu le sourire pour la suite de la compétition.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news