Ligue des champions : l'AC Milan piège Barcelone

Anne-Lise Furnémont
| 0 réaction
Ligue des champions : l'AC Milan piège Barcelone
Photo: © SC

L'AC Milan a pris une sérieuse option pour la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions, grâce à son succès à domicile face au FC Barcelone (2-0).

Le choc de ces huitièmes de finale aller opposait ce mercredi soir, l’AC Milan à Barcelone. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que les Milanais ont astucieusement profité de cette manche aller à domicile pour infliger un coup au moral de leur adversaire. Les Rossoneri ont déjoué les pronostics de ce choc entre deux géants d’Europe. Les Milanais ont inscrit leurs deux buts contre les champions d’Europe 2011 en seconde période, d’abord grâce à Boateng, qui a repris du gauche un coup franc de Montolivo détourné de la main par son coéquipier Zapata (57e), et puis, par l’intermédiaire de Muntari, d’une reprise de volée croisée du gauche, suite à un service d’El Shaarawy (81e).

Mardi, le Bayern Munich avait fait lui aussi un pas vers les quarts de finale grâce à son succès à Londres contre Arsenal (3-1), alors que le FC Porto a battu Malaga (1-0).

Les matches retour ont été fixés aux 5-6 et 12-13 mars, avant le tirage au sort des quarts de finale, prévu le 15 mars.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news