L'Italie et le Brésil partagent, nouveau bijou de Balotelli

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'Italie et le Brésil partagent, nouveau bijou de Balotelli
Photo: © SC

Le Brésil avait pris deux buts d'écarts avant la pause, mais la Squadra Azzura a fait de même en seconde mi-temps pour un partage dans ce match amical.

Depuis qu’il a repris en main la Seleçao en novembre, Luiz Felipe Scolari attend toujours une victoire. Après la défaite en Angleterre le 6 février dernier (2-1), le Brésil a en effet été accroché par l’Italie à Genève (2-2).

 Fred, ex-buteur de Lyon, a profité d’un centre de Luis Filipe dévié par Bonucci pour battre Buffon de près (0-1, 33e). 10 minutes plus tard, Oscar (équipier d'Hazard à Chelsea), lancé par Neymar, a parfaitement ajusté le portier de la Juve d’un extérieur du droit (0-2, 42e).

Les Italiens ne se sont pas laissés abattre et sont revenus à égalité rapidement. Sur un corner, Daniele De Rossi a profité du marquage assez large de la défense auriverde pour réduire le score d’une subtile déviation (1-2, 54e) avant que Mario Balotelli ne signe le plus beau but de la soirée d’une frappe enroulée du droit à l’extérieur de la surface qui a filé dans la lucarne de Julio Cesar (2-2, 57e). C'est d'ailleurs le gardien de QPR, inconstant en Premier League, qui a sauvé plusieurs fois le Brésil.


Italia 2 - Brasil 2. Amistoso Internacional 2013.
par videosfutbolizados

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news