Janevski y croit encore
guillaume raedts
| 0 réaction
Janevski y croit encore
Photo: © SC

Battu 0-2 vendredi soir par la Belgique, la Macédoine croit qu'elle peut faire quelque chose mardi soir au stade Roi Baudoin (20h45).

"On n'a rien à perdre et on y croit. La Belgique doit gagner à nouveau. J'ai lu que tous les Belges voulaient prendre six points sur six. Nous, on veut seulement jouer un bon match et marquer. On essaiera de faire de notre mieux jusqu'à la fin de la compétition. On va tenter de gagner le plus de points possibles à commencer par mardi", a affirmé Cedomir Janevski au micro de la RTBF.

Le coach macédonien s'appuiera sur le match à Skopje: "Sur le match de vendredi, la Belgique a été plus réaliste, mais elle n'a pas dominé le match. De manière plus générale, quand on regarde le noyau, les Diables sont toujours favoris. Ils ont aussi l'avantage d'être titulaires dans leurs clubs. Ils ont plus de rythme que mes joueurs. On l'a vu lors de la dernière demi-heure à Skopje."

Après cinq rencontre dans le groupe A des qualifications pour le Mondial 2014, la Macédoine est cinquième avec quatre points. La Belgique et la Croatie sont en tête avec 13 unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos