Soirée cauchemardesque à Grimbergen
Mario Cordisco
| 0 réaction
Soirée cauchemardesque à Grimbergen

La Louvière s'est incliné au Prinsenbosstadion de Grimbergen. Les joueurs de Sébastien Grandjean affichent un étonnant bilan de zéro sur six.

En se passant volontairement de Vandenbossche, N'Dongala, Pinto et Somé, nous nous doutions que la rencontre ne serait pas facile, pour l'URLC. Pourtant tout avait bien commencé pour les Loups qui, après huit minutes de jeu, à peine, faisaient trembler les filets. Un but venu des pieds du jeune louviérois, Jordan Henri. Menés 0-1 à la pause, les locaux allaient remonter sur le terrain avec la ferme intention de renverser la situation et de faire trébucher une équipe du top, de la Division 3B. 
 
Ainsi, à l'heure de jeu, Saliaj trompait le portier louviérois. Somé, monté au jeu à 68e, avait l'occasion de tromper le gardien local mais sa frappe filait à côté du cadre. En fin de partie, Grimbergen créait la surprise, sur une erreur collective louviéroise. Il n'en fallait pas plus pour que pousse le cuir au fond des filets. 
 
Triste soirée pour les Louviérois qui, en plus du refus de la licence, s'inclinent pour la deuxième fois consécutive. Le titre s'éloigne et le duo de tête Virton-Bocholt prend, petit à petit, ses distances.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos