Spa accroché par Solières à la 93e
Speder Simon
| 0 réaction
Spa accroché par Solières à la 93e

Après avoir laissé filer leur avance sur Spa, Solières se déplaçait à la Géronstère dans un match capital pour le titre en P1.

Dans un match engagé, les Hutois mettaient les premiers le nez à la fenêtre. Varela reprenait un bon centre d'Alaimo, mais ne parvenait pas à cadrer. Les Spadois ouvraient le score peu avant le repos sur une frappe de l'entrée de la surface de Julien Mertens qui lobait Dentz (38e, 1-0). Sur la remise en jeu, Gauthier André était tout proche de doubler la mise, mais le portier hutois intervenait bien. Solières réagissait mais Alaimo et Forthomme se montraient maladroits à la conclusion.

En deuxième mi-temps, Martin était tout proche de rétablir l'égalité, mais plaçait sa tête à coté des buts. A un quart d'heure du terme, Rovny, à peine monté au jeu était accroché dans la surface spadoise par Woyaffe, mais l'arbitre ne bronchait pas. Spa était enfoncé en fin de partie et procédait en contre. Sur l'un de ceux-ci, Julien Mertens se heurtait à Dentz. Solières mettait tout devant en fin de rencontre, et sur un centre de Mercenier, Yannick Woos déviait de la tête au fond des buts de Jacquemin (93e, 1-1).

Spa s'est laissé rejoindre sur le fil par des Hutois qui méritent leur point au vu de la seconde période. Au classement, c'est bien évidemment le statu quo : les deux équipes occupent la tête avec 57 points et un même nombre de victoires. Les Bobelins ont un calendrier a priori plus abordable, car Solières va négocier deux derbies (Amay et Bas-Oha) où ils pourraient laisser des plumes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos