Köteles : "Le titre est désormais bien loin"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Köteles : "Le titre est désormais bien loin"
Photo: © SC

Genk est en méforme après avoir bien commencé les play-off. Laszlo Köteles réalise que Genk n'est plus dans la course au titre.

"Evidemment que je suis déçu", déclare le portier du Racing de Genk à voetbalkrant. "J'aurais été bien plus heureux si nous avions eu un match calme et que nous nous étions imposés. Lokeren a bien joué organisé. Nous aurions pu marquer en première période mais ça ne s'est pas passé. Je ne veux pas critiquer nos attaquants mais nous devons marquer plus."

Le Hongrois a été un joueur important hier pour Genk, avec plusieurs arrêts déterminants : "J'essaye toujours d'être fort mais j'ai eu aussi beaucoup de chance. Je préfère être mauvais mais gagner 2-1. Nous perdons trop de point en ce moment, nous devons vite retrouver la victoire."

Köteles ne pense plus au  réellement au titre : "La fin des play-off se rapproche tandis que le titre s'éloigne. Nous n'avons plus notre sort entre nos mains. Il reste encore 4 rencontres à jouer, nous pouvons encore réaliser certaines choses. Nous avons beaucoup de qualités dans le groupe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos