Rednic: "Saisir cette chance d'être européen"
guillaume raedts
| 0 réaction
Rednic: "Saisir cette chance d'être européen"
Photo: © SC

L'entraîneur du Standard ne veut pas que ses joueurs passent à côté du dernier ticket européen face à Gand.

"Nous sommes optimistes et positifs. Si notre championnat dure encore une semaine, c'est à cause de nous. Il nous a manqué quelques points pour décrocher la 3ème place. Maintenant, on a encore une chance de décrocher un ticket européen et on doit la saisir. Je suis certain que mes joueurs sont assez intelligents pour ne pas ne pas terminer la saison sans être européen" a affirmé Mircea Rednic à la RTBF.

Le coach du Standard se méfie de Gand: "Gand a bien travaillé avec le nouveau coach. Il a un style espagnol qu'on connaît déjà avec Bruges. Le moral de cette équipe est bon car elle n'a perdu aucun match en playoffs 2. J'ai vu les deux matches que Gand a joué contre Louvain. C'est une équipe que tu dois prendre au sérieux".

Rednic espère un bon résultat au stade Jules Otten: "Là-bas, on va essayer d'obtenir un résultat qui te donne la chance de te qualifier lors du match retour que nous jouerons devant nos supporters. On doit bien gérer ce premier match. Je suis confiant car je connais les qualités mon groupe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos