Exclusivité : Guy Jongbloed entraineur des gardiens à Saint Trond
Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Exclusivité : Guy Jongbloed entraineur des gardiens à Saint Trond
Photo: © SC

En ce jour de la Saint Guy, le vœu le plus cher pour Guy Jongbloed est exaucé.

Yannick Ferrera affine son staff à Saint Trond. Sous les conseils de son oncle Manu Ferrera, son choix s’est dirigé vers Guy Jongbloed. Laurent Henkinet, formé au Standard, et Davy Schollen qui était la doublure de Silvio Proto à Anderlecht seront sous la direction du nouveau coach des gardiens des Canaris. Une seule ambition pour ce club de D2 est de remonter au plus vite parmi l’élite du pays. De là à penser que la famille Duchâtelet pense à ce beau petit monde pour les saisons suivantes au Standard, il n’y a qu’un pas… ou un coup de fil…
 
La roue tourne, l’année passée à la même époque, Filip De Wilde, ex-entraineur des gardiens, avait, suite à son départ d’Anderlecht, repris la plupart des attributions de Guy Jongbloed au sein du staff de l’UB. "Un gardien doit toujours savoir rebondir"est la phrase fétiche de ce travailleur de l'ombre…
 
À la tête de son académie « GK Consulting », il vous attend avec Simon Mignolet et plus de 200 jeunes portiers ce dimanche  23 juin à Tubize pour le « Goal Warrior ». tournoi, spécifique « gardiens »
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos