Ostiches ne change pas sa philosophie

Olivier Baute
| 0 réaction
Ostiches ne change pas sa philosophie

Champion en P2 et en P4 lors du dernier exercice, le club mise avant tout sur ses jeunes.

Philippe Labie sera toujours à la tête de l'équipe fanion, secondé par Laurent Galez (T2) et Rudy Baudelet (gardiens). Au niveau de la P3, pas de changement non plus avec Jean-Luc Franck qui entamera s deuxième saison au FCO. Son groupe sera composé d'Ostichois et de jeunes de la région, la plupart ayant toujours l'âge de jouer en juniors. La collaboration sera totale entre les deux équipes ainsi qu'avec les U21 qui seront pris en charge par Rudy Fernez.

La P1 voit arriver Ronny Huart (Soignies) qui devra apporter son expérience à un groupe dont la moyenne d'âge sera de 22 ans. Priorité a été donnée aux jeunes du club ainsi qu'à des jeunes évoluant dans des clubs de la région. Ostiches est toujours à la recherche d'un joueur libre à vocation offensive ( contact 0476 922 292).

Les splendides installations du collège de la Berlière serviront lors de la reprise des entrainements le 23 juillet. La rencontre de coupe de Belgique du 28 juillet sera jouée, comme les matches de championnat, au stade des Géants à Ath. Le club venant de renouveler son bail à très long terme. Suivront des rencontres amicales contre Acren (promotion), Montkainoise, Flobecq, Meslin (P2) et enfin le RG Athois (D3) juste avant la reprise du championnat.


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news