Quand Goblet fait "merveille"!
Jean-Marc Detournai
| 0 réaction
Quand Goblet fait "merveille"!
Photo: © SC

Le jeune portier du Standard a été prêté un an à L'AFC Tubize

Merveille Goblet est, depuis longtemps, considéré comme une véritable promesse pour l'avenir du Standard. Ses prestations en catégories d'âge chez les Rouches et en sélections nationales ne trompent pas.

Cet été, afin de s'aguerrir et d'accumuler du temps de jeu en équipe première, il a été prêté par le club de Sclessin à l'AFC Tubize. Pour son premier match officiel en championnat, le 3 août dernier à Westerlo, le moins que l'on puisse dire est qu'il ne déçoit pas ! La DH titrait un article déjà lundi : "Goblet a fait des merveilles". En effet, au Kuipje, alors que son équipe avait pris l'avance à deux reprises pour se faire rejoindre ensuite, le gardien a dégoûté le public local en multipliant parades et réflexes. Son entraîneur, Dante Brogno, en restait admiratif : "Je voudrais rendre hommage à Merveille. L’an passé, il évoluait encore en Espoirs au Standard. C’était son premier match officiel face à des hommes. Il l’a réussi avec brio."

Voici un petit aperçu vidéo de la prestation "trois étoiles" du portier (maillot orange) formé à l'Académie Robert Louis-Dreyfus :

Plus d'infos

Plus d'infos