Ciney-Eisden, un partage pas si nul que cela!
Olivier Baute
| 0 réaction
Ciney-Eisden, un partage pas si nul que cela!
Photo: © SC

Il n'a finalement manqué que les buts lors de ce duel.

Pas de round d'observation entre les Namurois et Limbourgeois mercredi soir. Des échanges rapides, mais des défenses qui prennent le dessus sur les attaques dès le début de la rencontre. Et quand les défenses étaient dépassées, Fall et Debaty faisaient le ménage pour conserver leurs cages inviolées.

Au quart d'heure, c'est la transversale qui sauve Ciney sur une tête limbourgeoise. Dix minutes plus tard, Debaty déviait sur son propre cadre une tête adverse. Le score restait vierge jusqu'au repos malgré des tentatives de part et d'autre.

Ciney haussait le rythme à la reprise et profitait de la fatigue des Limbourgeois, obligés de prester 120 minutes en Coupe dimanche. Deux belles occasions ne trouvaient toutefois pas le chemin du but grâce à un Debaty déjà très en forme. A 25 minutes du terme, les Limbourgeois criaient au penalty suite à un contact dans le rectangle sur Ryani, mais l'arbitre était d'un autre avis. Dix minutes plus tard, Lambrecht s'offrait un solo dans le rectangle avant de buter sur Tal. Stefani tentait ensuite sa chance, sans succès.

Un deuxième partage pour le Patro qui attend à présent Huy de pied ferme mercredi prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos