Dites 33 pour les Panthères Noires

Olivier Baute
| 0 réaction
Dites 33 pour les Panthères Noires
Photo: © SC

La formation liégeoise, nouvelle venue dans la fédération, n'a manifestement pas encore terminé son adaptation.

Peu d'informations ont filtré sur Les Panthères Noires de Liège lors de leur inscription. Le club s'est finalement installé du côté de Sclessin, joue en jaune et noir et a inscrit un total de quatre équipes, une Première, une Réserve et deux formations de jeunes.

Les premiers matches de Coupe n'ont pu être disputé pour des problèmes de terrain et l'équipe s'est présentée en retard lors de son premier match de championnat à domicile face à Magnée, encaissant du coup un score de forfait. Jeudi, c'est à Pepinster, un des favoris de la série, que les Panthères Noires se rendaient. Malheureusement, seuls huit joueurs ont fait le déplacement et ils n'ont rien pu faire face à l'armada rouge et blanche qui n'a pas levé le pied et a scoré à 33 reprises.

Ce résultat fait déjà jaser sur les réseaux sociaux, certains clubs parlant déjà de compétition tronquée en cas d'égalité au niveau des points entre deux équipes pendant les tranches. Espérons que les Panthères Noires retrouveront leurs qualités pour poursuivre le championnat dans de meilleures conditions. La prochaine rencontre étant programmée ce dimanche à Retinne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news