Pepinster B brille sous les yeux de ses sponsors

Olivier Baute
| 0 réaction
Pepinster B brille sous les yeux de ses sponsors
Photo: © SC

Ce dimanche, le terrain de la rue Prévôchamps ressemblait sur le coup de 14h à un haut lieu de défilé de mode. En effet, le groupe pepin avait invité ses généreux sponsors pour une séance photo d'avant match afin de présenter le tout nouvel équipement/pack sportif.

C'est sous un soleil radieux que joueurs, staff et sponsors posaient pour l'objectif. En parlant d'objectif, celui des Pepins était de briller pour cette rencontre à domicile. Et force est de constater que les rouge et blanc ont réussi dans leur entreprise. Grâce à un match plein, où chaque élément a presté à son niveau, les troupes de Martial Collins sont arrivées à bout de l'adversaire.

Après une première grosse occasion sur coup de coin lors de laquelle le ballon frappait deux fois le poteau, Michaël Corbusier, bien lancé par Raphaël Bollette, déflorait la marque, peu avant le quart d'heure, d'une frappe de l'entrée du rectangle. Les visiteurs réagissaient immédiatement et égalisaient sur un coup franc en deux temps. Une frappe parfaite qui ne laissait aucune chance au gardien local Dylan Ernest. Le match était agréable, équilibré et mettait au prise deux équipes qui prenaient le soin de jouer football. Score au repos: 1-1

Dès la reprise les Pepins repartaient de plus belle, dominant un adversaire sur le point de rompre. Mais l'heure de jeu passée c'est Herve qui prenait le match à son compte. C'est alors qu'une passe tranchante de Bollette cisaillait la défense des visiteurs et isolait Corbusier qui ne se faisait pas prier pour redonner l'avance à ses couleurs. Il restait alors une vingtaine de minutes à tenir pour les locaux. Dans un rush final les fromagers tentaient le tout pour le tout mais en vain. A trois minutes de la fin, Corbusier profitait d'un coup franc pour ponctuer sa prestation personnelle d'un hat-trick parfait. Mais outre cette prestation individuelle, c'est toute l'équipe pepine qui, ce dimanche, a sorti un gros match!
 
L'équipe alignée ce dimanche: D. Ernest, K. Delsaute, S. Corbusier, J.Colleau (68' M. De Zorzi), N. Norga, Jer Evrard (76' M. Mack Nicholson), R. Bollette, X. Willems, S. Plunus, M. Dethier, M. Corbusier (88' A. Devigne)
 
Buts: M. Corbusier 1-0 (11'), 2-1 (71') et 3-1 (87')
 
A noter ce mardi match amical à domicile contre l'équipe de Bellevaux
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news