Un Bayern modèle « Bulldozer »

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Un Bayern modèle « Bulldozer »
Photo: © SC

Les Allemands ont étrillé l'équipe tchèque de Plzen 5-0 et se rapprochent des huitièmes de finale

Le gardien de l’équipe de Plzen, Matus Kozacik, a été très sollicité hier soir à Munich puisqu’on a pu dénombrer 22 tirs au but de la part des Allemands, en première mi-temps seulement.

Les incessantes attaques du Bayern allaient être récompensées à la 25e minute lorsque Robben fut arrêté fautivement dans la surface.  Ribery transformait calmement le coup de réparation (1-0).  L’Autrichien Alaba inscrivit son petit but lui aussi à la 37e minute et les deux équipes rentrèrent au vestiaire à la pause sur ce score de 2-0.

La deuxième période commençait, elle aussi, sur un rythme soutenu imposé par les Allemands et à la 61e, Ribery marqua son deuxième but de la soirée sur un bel effort individuel (3-0) avant que des goals de Schweinsteiger à la 65e (4-0) et Götze à la 90e (5-0) ne viennent encore alourdir le score face à des Tchèques dépassés par le rouleau compresseur munichois.

Le Bayern est donc premier de son groupe avec 9 points en 3 matches, devant Manchester City (6 points), vainqueur plus tôt dans la soirée sur le terrain du CSKA Moscou (1-2).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news