Fletcher enfin de retour
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Fletcher enfin de retour
Photo: © SC

Oui, Darren Fletcher est toujours un joueur de Manchester United. Le médian écossais espère que ce come- back est le bon.

Darren Fletcher, 29 ans, ne joue quasiment plus depuis la saison 2011/2012. La faute à une colite, déclarée en novembre 2011, qui le tient éloigné des terrains fréquemment. Ou plutôt, le tenait. Après un premier come-back en 2012, l’Écossais vient en effet de regoûter au terrain.

"Je me suis entraîné depuis quelques semaines et la prochaine étape était de disputer des matches. J'ai pris du plaisir", a-t-il réagi sur MUTV après avoir joué pendant 67 minutes avec la réserve des Red Devils face à celle de Fulham (2-2). "Le plan était de me faire jouer pendant une mi-temps et voir ensuite comment je me sentais. Ensuite, faire une heure et me faire sortir. Même si je me sentais capable de rester un peu plus longtemps, on s'en est tenu au programme initial et c'est bien ainsi", a ajouté l'Ecossais.

Fletcher n'a plus joué depuis fin décembre 2012 avec l'équipe première. Son retour dans le noyau A va faire du bien à l'équipe de Moyes, même si Fellaini reste sur le banc. Le Diable va devoir être en confiance car Fletcher a faim de football. "Le soutien du club a été fantastique, de Sir Alex Ferguson au nouveau manager en passant par le directeur exécutif David Gill."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos