Lukaku marque encore, Everton cartonne Stoke
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Lukaku marque encore, Everton cartonne Stoke
Photo: © SC

Après un beau derby contre Liverpool, Everton a encore pu se réjouir après la victoire 4-0 contre Stoke City, avec le dernier but inscrit par Lukaku.

C'est sans Kevin Mirallas qu'Everton allait débuter la rencontre contre Stoke City. Le Diable Rouge est monté au jeu à la 83e, quand le marquoir affichait déjà le score final, 4 à 0.

Le jeune espagnol Gerard Deulofeu a ouvert le score juste avant la pause puis ce sont les défenseurs latéraux qui allaient se charger du reste. Coleman et Bryan Oviedo portaient le score à 3-0 et l'arrière gauche costaricien, titulaire en raison de la blessure de Baines, permettait ensuite à Romelu Lukaku d'inscrire son huitième but de la saison à la 79e et de soigner sa statistique de buteur le plus prolifique de Premier League. Lukaku céda sa place dans la foulée au profit du Croate Nikica Jelavic.

Les Toffees se placent provisoirement à la quatrième place et continuent leur course pour l'Europe. les Potters devront par contre faire attention, ils n'ont que trois points d'avance sur le premier relégable.


Everton 4-0 Stoke city - All goals and...
par Elgates

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos