Ibrahimovic s'offre un triplé contre Toulouse
Olivier Vanraes
| 0 réaction
Ibrahimovic s'offre un triplé contre Toulouse
Photo: © SC

Le PSG s'est imposé 4-2 et conforte sa première place au classement

Lors de la 26e journée de Ligue 1 française, le Paris Saint-Germain s'est imposé face à Toulouse au Parc des Princes ce dimanche après-midi 4-2.

Après une demi-heure de jeu, c'est Ibrahimovic qui ouvrit le score sur penalty suite à une faute de Spahic sur Lavezzi dans le rectangle (1-0).  les Toulousains ne se décourageaient toutefois pas et égalisèrent même juste avant la pause par Ben Yedder (1-1).

En seconde période, Lavezzi doubla le score pour ses couleurs à la 56e suite à une belle passe de Matuidi (2-1) avant qu'Ibrahimovic ne marque son deuxième but de l'après-midi de la tête douze minutes plus tard (3-1).  Toulouse recolla quelque peu au score via le même Ben Yedder à la 72e (3-2) mais en toute fin de match, le géant suédois inscrivit son deuxième penalty du jour et son troisième but personnel suite à une main de Yago dans sa surface de réparation (4-2).

Le PSG conforte donc sa première place au classement et reprend cinq points d'avance sur Monaco, qui s'est défait de Reims vendredi.  Toulouse reste dixième avec 33 unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos