Camara envoie Bressoux au paradis

Olivier Baute
| 0 réaction
Camara envoie Bressoux au paradis
Photo: © SC

Les Tigres ont également pu compter sur le sacrifice de Otte pour émerger à Fize et obtenir leur ticket pour la P3.

Intraitable depuis 2014, Bressoux est tombé sur un solide morceau ce jeudi dans le cadre du tour final. Les Tigres se déplaçaient en effet à Fize B, formation hesbignonne pouvant notamment sur le concours de Julien Martin, meilleur buteur de son équipe A évoluant en P2. Ce joueur donnait d'ailleurs le ton en ouvrant le score, convertissant lui-même un penalty qu'il avait obtenu. A quelques minutes de la pause, Martin servait idéalement un coéquiper pour le 2-0. Fize semblait sur un nuage, mais Bressoux sortait ses griffes et réduisait l'écart par Camara à quelques secondes du repos.

La confiance changeait alors de camp. La colonie africaine de Bressoux prenait le match à son compte et pouvait compter sur son gardien Otte pour rassurer derrière. A l'heure de jeu, Camara sortait à nouveau un lapin magique de sa boite en transformant imparablement un coup-franc. Le KO pouvait survenir d'un côté comme de l'autre, et c'est Fize qui tirait le premier lorsque Martin était bousculé par Otte venu à sa rencontre. Bressoux se retrouvait à dix, mais la réplique était identique puisqu'un joueur local était également renvoyé aux vestiaires pour une faute de jeu. C'est sur une phase arrêtée que la décision tombait, Camara étant à nouveau dans le coup.

Ce but officialise la montée de Bressoux à l'étage supérieur, Fize devra gagner son prochain match si il souhaite suivre le même chemin. Du côté des Liégeois, la fête battait son plein dans le vestiaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news