Adidas se frotte déjà les mains avec la Coupe du Monde

ilian naïli
| 0 réaction
Adidas se frotte déjà les mains avec la Coupe du Monde
Photo: © Photonews

Le maillot de l'Allemagne représente le plus gros des ventes pour l'équipementier.

Adidas espère vendre 14 millions d'exemplaires du ballon officiel de la Coupe du Monde au Brésil soit environ un million de plus que lors de la précédente édition.
 
"Une bonne partie de cet objectif a déjà été atteint", précise un porte-parole de l'équipementier, sans donner de détails.
 
Adidas prévoit en outre d'écouler plus de 8 millions de répliques des maillots des neuf équipes qu'il sponsorise dans le cadre de la compétition. A lui seul, le maillot de l'équipe d'Allemagne devrait contribuer à ce résultat à hauteur de plus de deux millions d'unités, tandis que ceux de l'Argentine, du Mexique et de la Colombie devraient chacun atteindre plus d'un million.
 
"Nous allons définitivement atteindre notre objectif de deux milliards d'euros de ventes dans la catégorie du football en 2014", a déclaré Herbert Hainer, le président d'Adidas, confirmant l'objectif déjà énoncé l'an passé.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news