Miran Zore sur Twitter : "Milec rejoindra le Standard"
Jean-Marc Detournai
| 0 réaction
Miran Zore sur Twitter : "Milec rejoindra le Standard"
Photo: © SC

La nouvelle est venue de Slovénie vers 15 heures ce vendredi.

Miran Zore est l'éditeur en chef du site nogomania.com. Sur twitter, il publiait, vers 15h00, l'annonce du transfert : "Officiel : Martin Milec rejoindra le Standard de Liège. Il doit passer les examens médicaux, mais il y a accord sur son transfert."

Sur le site internet en question, on peut en lire plus : Martin Milec sera bientôt un joueur du Standard de Liège. Les représentants du club belge et les décideurs de Maribor ont conclu un accord pour le transfert du joueur de l'équipe nationale slovène. Le directeur sportif, Zlatko Zahovic, affirme que l'offre du club belge ne pouvait se refuser, mais a également souligné que Maribor trouve déjà le remplaçant de "Milca" dans ses propres rangs. Il déclare : "Nous avons eu une offre pour le joueur qui ne se refuse pas. Toutes les parties concernées sont satisfaites. Nous avons en Ales Mejac la solution pour occuper le poste libéré. C'est un joueur expérimenté. Nous avons aussi le prometteur Petar Stojanovic qui peut également jouer au back droit. Martin nous remercie pour les quatre ans passés ici et nous lui souhaitons bonne chance dans sa carrière future."

Toujours selon la même source, le montant du transfert tournerait autour du million d'euros. Il sera entériné lundi lorsque Milec aura passé l'examen médical d'usage. Maribor devra partager la somme perçue avec le NK Aluminij qui aurait droit à un quart de la vente du défenseur.

Selon Sud Presse, le slovène devrait signer un contrat de cinq ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos