Felice Mazzù: " L'important est de ne pas douter "

ilian naïli
| 0 réaction
Felice Mazzù: " L'important est de ne pas douter "
Photo: © Photonews

Le coach des Zèbres ne veut pas critiquer sa défense alors que tout le groupe est concerné par la mauvaise passe actuelle.

Décevant en ce début de saison avant d'affronter le Sporting d'Anderlecht, Charleroi doit rapidement se remettre en question pour éviter de déjà tomber dans une crise sportive.
 
«Ce match aurait dû être plié à la pause, déplorait Felice Mazzù dans les colonnes de Vers l'Avenir. Mais comme la semaine dernière, le premier but encaissé a tout changé…Les joueurs ont commencé à trembler, à reculer et à perdre les deuxièmes ballons. On commet beaucoup trop d’erreurs défensives. Mais je ne veux pas blâmer ma ligne arrière. Ce sont des erreurs de bloc. Westerlo a été dangereux à quatre reprises, et on a pris trois buts. En D1, c’est mortel. »
 
Inquiet mais encore serein face à la situation, le coach carolo estime qu'il ne faut pas trop vite paniquer.
 
«Il n’y a pas encore péril en la demeure. L’an dernier, Ostende a commencé sa saison par un 1/12. On a vu ce que ça a donné ensuite. L’important, c’est de ne pas douter. Cette semaine, nous aurons un travail mental à faire. Il faut redonner confiance aux gars, même si la manière dont on a été battus ce soir est totalement différente du off-day de Sclessin. Vendredi, les gars méritaient un coup de pied au c** (sic), pas aujourd’hui. »
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news