Lommel prend le pouvoir en Proximus League
James Odvart
| 0 réaction
Lommel prend le pouvoir en Proximus League
Photo: © SC

En match avancé de la 15e journée, les Campinois n'ont pas laissé filer l'occasion de prendre seul (provisoirement) la tête de la Proximus League. Un but lors de chaque mi-temps a suffi au bonheur de Lommel contre l'Antwerp.

L'équipe de Stijn Vreven a réalisé la différence en fin de chaque mi-temps. L'arbitre accordait le premier but à Romero Regales. Sa reprise de la tête sur coup de coin avait apparemment franchi la ligne de but. Avant cette réalisation, le match n'avait pas été très emballant. 

L'Antwerp poussait tant et plus en seconde mi-temps, mais c'est Lommel qui doublait la mise en fin de match par Sam Vanaken, le frère de Hans.

Grâce à cette victoire, Lommel s'empare de la première place du classement. Pourtant, le coach, Stijn Vreven refuse de considérer son équipe comme un client potentiel pour le titre. "Ce ne fut pas un grand match. Avec le match de Coupe de Belgique, cela fait 15 matchs sans défaite. C'est magnifique, mais nous ne sommes pas un candidat pour le titre. Notre noyau est trop étroit pour cela. De plus, il y a des équipes mieux armées que nous", déclarait-il au micro de Belgacom 11

Richard Strekker, l'entraineur anversois, trouvait le match nul plus équitable. "Je ne pense pas que ce match méritait un vainqueur. Nous n'avons joué défensivement en première mi-temps. Le deuxième but n'a peu d'importance car nous tentions de revenir au score à ce moment-là." Pourtant, il refuse d'abandonner la deuxième tranche, synonyme de tour final. "La deuxième tranche n'est pas terminée pour nous. Nous arrivons dans une période où les équipes éprouveront certaines difficultés avec le froid notamment. Tout peut encore se passer", concluait-il sur Belgacom 11.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos