Le PSG s'impose malgré la remontée de Metz
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le PSG s'impose malgré la remontée de Metz
Photo: © Photonews

Sans un but de Lavezzi à moins de dix minutes du terme, le PSG serait rentré de Metz avec un seul point. Les Parisiens menaient 0-2 au repos mais deux pénaltys convertis par Maïga ont bien failli freiner les hommes de Laurent Blanc.

Après la belle victoire contre le leader marseillais, le PSG était très motivé à l'idée de reprendre la tête au plus vite, en rejoignant l'OM provisoirement. Ça tombe bien, Zlatan est de retour avec une place de titulaire.

Tout commençait bien à Metz avec l'ouverture du score de Pastore (excellent) après neuf minutes de jeu d'un ballon piqué. Paris continue son pressing et va même profiter d’une nouvelle erreur de l’adversaire. Sur un coup franc de Lavezzi, Bussmann dévie le ballon du genou et trompe son portier au quart d'heure. 

Le PSG est maître du match mais la situation va se retourner rapidement en seconde période. Les joueurs d'Albert Cartier obtiennent deux pénaltys, Modibo Maïga ne tremble pas face à Sirigu et rétablit l'égalité à la 53e.

Le PSG va tout tenter pour reprendre les devants, avec la montée de Cavani notamment et vont y parvenir finalement à la 83e par Lavezzi. Paris s’est fait peur mais boucle finalement un cinquième succès de rang en championnat, tout en mettant fin à l’invincibilité à domicile du FC Metz.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos