Adrien Trebel : "Je retrouve progressivement mon meilleur niveau"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Adrien Trebel : "Je retrouve progressivement mon meilleur niveau"
Photo: © Photonews

Avec deux passes décisives délivrées ce samedi soir, Adrien Trebel a permis au Standard de Liège de s'imposer à domicile face à Lokeren (2-0). Depuis plusieurs semaines, le médian défensif français de 23 ans rayonne dans sa nouvelle position de meneur de jeu, juste derrière l'attaquant de pointe.

À Liège, Edgar Makanga

"Nous avions à coeur de finir l'année 2014 sur une note positive, histoire de partir en vacances l'esprit tranquille", déclarait Adrien Trebel, dans la zone mixte. "Au vu des résultats enregistrés la veille, la victoire était obligatoire pour ne pas se laisser distancer du Top-6. En plus des trois points, nous y avons ajouté la manière."

Toujours eu la confiance du coach, que ce soit Guy ou Ivan"

Depuis plusieurs semaines, le médian défensif français de 23 ans rayonne dans sa nouvelle position de meneur de jeu, juste derrière Igor De Camargo, l'attaquant de pointe.

"En France, j'ai souvent évolué à ce poste : cela ne pose donc pas le moindre souci. Petit à petit, je retrouve mon meilleur niveau. Il ne faut pas oublier que j'avais souffert d'une blessure au genou lors de la préparation. Mais depuis mon arrivée à Liège, j'ai toujours eu la confiance de l'entraîneur, aussi bien de Guy Luzon que d'Ivan Vukomanovic."

Le numéro 23 du Standard tirait également le bilan de la première partie de saison de son équipe. "Nous avons manqué de régularité mais nous n'avons jamais volé la moindre victoire", estimait-il.

"La trêve fera du bien à tout le monde. À présent, nous allons pouvoir nous reposer durant une semaine avant de repartir en stage, histoire de redémarrer en force le second tour."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news