Limont n'a pas laissé planer le doute!
Olivier Baute
| 0 réaction
Limont n'a pas laissé planer le doute!
Photo: © SC

Un but rapide lors du match à Wanze a mis le leader hesbignon sur du velours.

Accroché à Fraiture jeudi, Limont a fait durer le plaisir concernant l'octroi du titre de champion en P3A cette saison. Une nouvelle opportunité s'offrait ce dimanche à l'occasion du déplacement à Wanze/Bas-Oha B et les rouge et blanc n'ont pas laissé passer l'aubaine dans un match sifflé par l'excellent Monsieur Baeke et disputé sur une aire de jeu parfaite. A la 9ème minute, un joueur local plaçait Limont sur du velours en trompant son propre gardien. Ensuite, le capitaine Nicolas François prenait les choses en mains en inscrivant deux buts en cinq minutes et Guy Derenne plaçait la cerise sur le gâteau en inscrivant le numéro quatre juste avant les citrons.

La deuxième période se résumait à une promenade de santé pour le leader Lebrun, Belhaddad et Lasiri participaient à la fête alors que Wanze/Bas-Oha B réduisait l'écart à deux reprises en toute fin de rencontre. Le champagne pouvait exploser et la fête battre son plein pour un titre amplement mérité puisque Limont a pratiquement été en tête de bout en bout du championnat.

La rédaction de Walfoot présente ses chaleureuses félicitations au comité, à l'entraineur Roland Morias et son staff, ainsi qu'aux joueurs David Linnekens, Nicolas François, Marc Derenne, Jérôme Deletrez, Guy Derenne, Tony Hart, Loic Puits, Alexandre Lecca, Pierre Bernard, Mathieu Sior, Germain Caprasse, Laurent Sior, Gilles Velaerts, Adrien Otjacques, Mathieu Carbonneau, Gaetan Debens, Joseph Vanchieri, Radoine Belhaddad, Damien Lebrun, Jacky Hart, Emmanuel Bertrand, Laurent Smal, Bilal Lasiri, Arnaud Lahaye et Mansour Ndiaye.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos