"Oularé est un prototype pour la Premier League"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
"Oularé est un prototype pour la Premier League"
Photo: © photonews

Obbi Oularé a de nouveau su se montrer décisif lors de sa première saison en égalisant contre Anderlecht. Bart Wilmssen, son ancien entraîneur chez les espoirs brugeois, nous a fait part de la bonne surprise qu'il observe.

Par Diederik Geypen

"Je me souviens qu'il ne jouait pas toujours", nous déclare Bart Wilmssen quand on lui demande ce qu'il pensait d'Oularé il y a un an. "Le fait qu'il a pu jouer avec les A a été un déclic. En déplacement, il a toujours plus difficile qu'à domicile. L'ambiance dans le stade lui donne vraiment du boost, c'est certain."

Oularé n'a pas eu trop de soucis pour s'imposer au duel contre un défenseur puissant comme Mbemba. "Beaucoup de joueurs sont bons techniquement, lui il a une force physique naturelle. Cela le rend plus fort que son adversaire."

"La combinaison entre la taille, la puissance et la technique fait de lui un prototype pour la Premier League. Il possède tout ce dont un attaquant a besoin pour battre son défenseur. Beaucoup de clubs anglais feront la file pour lui si son évolution continue de la sorte."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos