Boussoufa gonfle encore son palmarès
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Boussoufa gonfle encore son palmarès
Photo: © SC

Arrivé au Lokomotiv Moscou en 2013 en provenance de l'Anzhi, Mbark Boussoufa a remporté jeudi soir la Coupe de Russie avec son club. En finale, le Lokomotiv a pris la mesure de Kuban Krasnodar après prolongation. L'ancien gantois et anderlechtois a même ajouté sa pierre à l'édifice.

Mené au score à la pause via Ignatyev (0-1, 28e), le Lokomotiv Mouscou a été contraint de relever la tête en seconde période. Aussitôt dit, aussitôt fait puisqu'à la 73e, Baye Oumar Niasse s'est chargé de réduire l'écart et ainsi de forcer une prolongation.

Boussoufa buteur

C'est là qu'a décidé l'ancienne gloire du Parc Astrid pour se mettre en avant. En effet, puisque c'est Boussoufa qui inscrit le 2e but moscovite juste avant la fin de la première prolongation (1-2, 104e). Un but marqué de la tête en plus de ça! La réalisation d'Aleksey Miranchuk à la 111e scellera définitivement le score final de la rencontre (1-3).

Une prouesse pour le club car cela faisait huit ans que le Lokomotiv était à la recherche d'un nouveau titre quel qu'il soit. Grâce à l'obtention de la Coupe de Russie, les hommes de Leonid Kuchuk participeront à la Ligue Europa la saison prochaine.

Les buts de la rencontre en vidéo ici:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos