Neeskens Kebano finalement forfait à Sclessin : "La douleur était trop forte"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Neeskens Kebano finalement forfait à Sclessin : "La douleur était trop forte"
Photo: © photonews

Dimanche après-midi (14h30), pour la 10e et dernière journée des playoffs 1, le Sporting de Charleroi n'a pu créer l'exploit sur la pelouse du Standard de Liège. Au coup d'envoi, deux éléments hennuyers incontournables ont dû déclarer forfait : Neeskens Kebano et Stergos Marinos.

À Liège, Edgar Makanga

"Jeudi soir, après la rencontre face au Club de Bruges, tout allait bien au niveau de mon genou. Mais à partir de vendredi matin, ce fut tout autre chose", confiait l'international congolais, dans la zone mixte.

"Je me suis testé mais la douleur était trop forte. J'ai sans doute trop forcé lors de la rencontre face aux Blauw en Zwart. Et pour moi, il était hors de question de jouer sous infiltration."

Je n'aurais pas pu apporter quelque chose à l'équipe"

Le Sporting de Charleroi avec ou sans son Soulier d'Ébène, ce n'est décidément pas la même chose.

"Je ne suis pas certain que j'aurais pu apporter quelque chose à l'équipe ce dimanche, sur la pelouse du Standard", ajoutait Neeskens Kebano, qui n'était pas en mesure d'évaluer ses chances de participation au double test-match face aux Malinois.

Autre blessé, Stergos Marinos, touché jeudi soir face aux Flandriens.

"Je souffre encore au talon. C'était un peu juste pour jouer face aux Liégeois", déclarait l'arrière droit grec, remplacé par Guillaume François. "Si tout va bien, je serai en mesure d'affronter le FC Malines ce jeudi."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news