Mouscron sur un international brésilien!
Olivier Baute
| 0 réaction
Mouscron sur un international brésilien!
Photo: © SC

Le nouveau boss Pini Zahavi a ses entrées dans les plus grands clubs du monde. Il faut s'attendre à voir quelques noms débarqer au Canonnier.

Le visage de Mouscron va sensiblement changer cet été. L'arrivée de Pini Zahavi semble ouvrir beaucoup de portes et les premiers noms de joueurs cités laissent rêveurs. Ainsi, après le Mexicain Diego Reyes de Porto, c'est un autre joueur du grand club portugais qui est mis en relation avec les Hurlus, l'attaquant Kléber Laube Pinheiro. Agé de 25 ans, il est titulaire de deux sélections en équipe nationale brésilienne. Selon HLN, il pourrait être loué avec option d'achat. Kléber doit se relancer après quelques campagnes difficiles. Il ne s'est jamais réellement imposé à Porto et a fait l'objet de prêts à Palmeiras et Estoril.

Mais, outre Reyes et Kléber, d'autres pistes exotiques sont également sur le tapis. Ainsi, le jeune Jamaïcain Leon Bailey, dont le nom avait été cité à Genk et au Standard dans un passé récent, mais qui vient d'être acheté par Chelsea, serait lui prêté à Mouscron. Le gardien israélien Offir Marciano pourrait également rejoindre les rangs du club hennuyer. Agé de 25 ans, il évolue à Ashdod.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos