Kebano: "On savait qu'ils seraient agressifs"

Kebano: "On savait qu'ils seraient agressifs"
Photo: © SC

Neeskens Kebano a illuminé le Stade du Pays de Charleroi ce jeudi soir. Avec deux buts, dont un petit bijou, il est l'un des hommes du match. Mais ses jambes et ses nerfs ont été mis à rude épreuve.

Par Florian Holsbeek, à Charleroi

Le meneur de jeu des Zèbres analyse la rencontre de ce jeudi. "On a bien commencé la rencontre, avec ce but, puis un faux rythme s’est installé," affirme l’ancien Parisien. "Et puis il y a ce but qui est suivi d’un moment de flottement. Mais on a su profiter de la supériorité numérique pour reprendre l’avantage."

Deux grosses fautes sur lui ont été sanctionnées de cartons rouges. "C’est le football, on savait très bien qu’ils seraient agressifs. Mais on a su rester calme. L’entraîneur nous avait prévenu et nous sommes toujours restés concentrés."

Mon futur? Il faut demander à Mehdi

Et le futur de Neeskens, il est à Charleroi ? "Je ne sais pas, je suis bien ici, mais le mercato est encore long, qui sait ? Faut demander à Mehdi, il sait mieux que moi". Il se retourne et regarde Bayat. « Mehdi, pour les transferts tu viens répondre à ma place ?"


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news