Le Portugal sous pression, l'Ecosse contre le champion du monde

Le Portugal sous pression, l'Ecosse contre le champion du monde
Photo: © photonews

Les Diables Rouges vont retourner dans leurs clubs respectifs. Mais ce lundi, il y aura beaucoup de tension sur tous les terrains d'Europe. Le Champion du monde sera à pied d'œuvre, mais pas seulement.

Groupe D:

L’Ecosse doit absolument battre l’Allemagne pour pouvoir encore croire à la qualification. Avec le Pays de Galles, l’Irlande du Nord et l’Angleterre en bonnes positions, les Ecossais veulent aussi avoir leur billet pour le championnat d’Europe.

La Pologne et l’Irlande jouent à domicile contre Gibraltar et la Géorgie. De quoi mettre la pression sur l’Ecosse, qui ne doit pas perdre du terrain sur les Polonais et les Irlandais.

Groupe F:

Dans le groupe F, l’Irlande du Nord est en tête et le chemin de la France est ouvert. Une victoire ce lundi contre la Hongrie et le billet pour le championnat d’Europe sera validé.

La Grèce est au plus bas, et tout le pays espère que l’équipe se relèvera contre la Roumanie. La Finlande espère encore prendre la troisième place, synonyme de barrage.

Groupe I:

Dans ce groupe, les trois premiers sont connus. Le Danemark, l’Albanie et le Portugal vont occuper les trois premières places, il reste à déterminer l’ordre final. Cristiano Ronaldo et le Portugal se déplacent en Albanie, pour un duel au sommet.

Le Danemark doit absolument gagner en Arménie, sinon ils ne pourront pas être les grands gagnants de la soirée. La Serbie, déjà éliminée, jouera contre la France en amical.

Qui va surprendre ce soir? Avec notre BONUS GRATUIT de 60 euros, et une victoire de l'Albanie combinée à un bon pari, ce bonus pourrait être transformé en un gain possible de 285 euros. Mais il y a aussi d'autres bonnes affaires:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news