Guillaume Gillet : "Il faut respecter Spouwen"

Guillaume Gillet : "Il faut respecter Spouwen"
Photo: © photonews

Finaliste malheureux de la dernière édition, le Sporting d'Anderlecht fait sa joyeuse entrée en coupe de Belgique ce mercredi soir. Si Besnik Hasi devrait faire tourner l'équipe ce soir, Guillaume Gillet rappelle qu'il faut respecter l'adversaire afin d'éviter la surprise.

Par Florian Holsbeek

Ce mercredi soir au Parc Astrid, le Sporting d’Anderlecht va affronter l’équipe de Spouwen-Mopertingen, pensionnaire de Promotion. Cette rencontre facile sur le papier pourrait permettre à Besnik Hasi de faire tourner son effectif.

Je connais un joueur de Spouwen-Mopertingen"

"Oui, c’est l’occasion de faire jouer des gars qui ne jouent pas", expliquait Guillaume Gillet après le nul sur le terrain de Charleroi. "Mais attention, il faut respecter l’adversaire, ne pas croire qu’il faudra juste monter sur la pelouse pour gagner."

Car par le passé, Anderlecht a déjà eu des mauvaises surprises à ce stade de la compétition. "Il ne faut pas prendre des adversaires à la légère. Si je connais un joueur de Spouwen ? Oui, un seul : Diallo. Il jouait à Liège la saison dernière et malheureusement il a décidé d’aller jouer à Spouwen. Liège en aurait bien eu besoin (rires)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news