Vanhaezebrouck prévient avant la Coupe: "Il y aura des surprises"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Vanhaezebrouck prévient avant la Coupe: "Il y aura des surprises"
Photo: © photonews

Le charme des Coupes nationales se trouve dans les surprises qu'elles peuvent apporter. Une équipe de promotion peut très bien se transcender et venir à bout d'une équipe de Division 1. En 90 minutes, tout peut arriver et ça, Hein Vanhaezebrouck en est pertinemment conscient.

"Anderlecht a déjà chuté très tôt en Coupe. C'est déjà arrivé. Le premier tour est le plus dangereux car personne ne s'attend à se faire éliminer. Je suis certain qu'il y aura des surprises", a déclaré Vanhaezebrouck qui espère que son équipe ne se fera pas surprendre face à Eupen ce soir.

Eupen est à 100% focalisé sur la Coupe

"Eupen est une très bonne équipe. Je les ai vu jouer. Ils sont très forts techniquement et seront très motivé. Ils ont perdu des points inattendus le week-end dernier. C'est souvent un signe qui montre que l'équipe est à 100% concentrée sur son match de Coupe", a ajouté le mentor Gantois mardi.

Il faudra rester sur nos gardes

Hein Vanhaezebrouck

a rend la chose encore plus dangereuse pour nous", poursuit Vanhaezebrouck. "Il faudra rester sur nos gardes. Mais bon, il faut appeler un chat un chat. Nous jouons en première division et eux évoluent en seconde. Logiquement, nous devrions battre cette équipe d'Eupen".

Enfin, Eupen risque de jouer le coup à fond, au risque de parfois devoir se découvrir. "C'est une équipe qui joue bien au football. Je m'attends donc à un match ouvert. Plus ouvert que contre d'autres équipes de Division 2. Il faut rester prudent, peut-être qu'ils nous attendront mais je ne pense pas car ce n'est pas leur jeu", a conclu Vanhaezebrouck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news