Réaction Matton : "Le centième goal? Cela ne me fait rien"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Matton : "Le centième goal? Cela ne me fait rien"
Photo: © photonews

Le espoirs de Gand de prendre un point ou plus sur le terrain du Zenit ont été rehaussés à partir de l'égalisation de Thomas Matton. Son but n'est d'ailleurs pas une réalisation anodine.

Manu Gonzalez à Saint-Pétersbourg.

"C'était de nouveau une belle action de Sven Kums, qui a bien centré. C'était un joli but" expliquait Matton en fin de rencontre, lui qui a planté le centième but d'une équipe belge en Champions League et qui peut donc inscrire son nom dans les livres d'Histoire du football.

"Cela ne me fait rien, relance-t-il. "Il n'a pas d'importance." Le milieu de terrain était, à l'instar des autres joueurs, très déçu. "Nous avons dominé la partie. Même à 1-1, nous avions encore la possession."

"Malheureusement, à 2-1, nous avons perdu le contrôle. C'était notre but de profiter des contres pour accélérer. Dès qu'il sont sortis de nouveau, ils sont cependant devenus de plus en plus dangereux."

"Nous sommes venus pour jouer notre jeu. Ce n'est pas le Real Madrid hein, ce Zenit. Le coach nous a dit que nous pouvions être fier de ce que nous avons réalisé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news