Valentin Lamort: "Le match à Dessel nous a donné de la confiance"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Lamort s'impose finalement au poste de latéral droit

Valentin Lamort: "Le match à Dessel nous a donné de la confiance"
Photo: © SC

Valentin Lamort évoluait en promotion la saison dernière, et pour le moment le saut vers la division 2 se déroule plutôt bien. Même s'il est replacé au poste de latéral droit.

Par Florian Holsbeek, à Seraing

"Le match à Dessel nous a donné de la confiance", explique Valentin Lamort après le nul contre l'Antwerp. "Le but aujourd’hui, c’était de garder le zéro derrière. En première période on était plutôt bien, en seconde ils nous ont mis en difficultés, mais on a été dangereux également. On a joué en équipe."

Le coache nous a beaucoup parlé, il a été dure avec nous - Valentin Lamort

Il y a donc eu du changement dans l’équipe. "Oui, le coach nous a beaucoup parlé, il a été dur avec nous  et nous avons réagi. Après ces deux défaites à domicile, où nous avions encaissé dès les premières minutes, on s’est montré plus combatif"

Lui le milieu de terrain évolue au back droit, un comme Thomas Meunier, ou Guillaume Gillet "Si je suis le Meunier de Seraing ?  On me le dit en blaguant, mais j’en suis loin.  Mais jouer à cette position ne me dérange pas, car en définitive c’est un peu la même chose, sauf que je joue un peu plus bas".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos