Laurent Ciman explose Toronto et poursuit son rêve américain

Laurent Ciman explose Toronto et poursuit son rêve américain
Photo: © SC

Première rencontre de play-offs en MLS pour Laurent Ciman et premier succès probant. L'Impact Montréal s'est facilement imposé contre le voisin de Toronto FC et peut donc encore croire au titre.

Laurent Ciman et ses coéquipiers n’ont pas fait dans le détail lors de ce tour éliminatoire des play-offs 2015 de la Major League Soccer. En à peine 21 minutes, la rencontre était jouée. Piatti, étincelant cette nuit, sert Bernier en profondeur pour l’ouverture du score (1-0, 18’). Ce même Piatti va lui-même aller inscrire le second but de ses couleurs suite à une glissade d’un défenseur adverse (2-0, 33’).

Igniacio Piatti à la manoeuvre

Et Didier Drogba dans tout ça ? Patience, il va profiter d’un superbe centre de la droite de Bernier pour marquer du plat du pied le troisième but de son équipe, le douzième de sa saison en douze rencontres (3-0, 39’). Laurent Ciman, titulaire et sur la pelouse durant les nonante minutes, a donc bel et bien cadenassé Giovinco.

Au prochain tour, les demi-finales de conférence, l’Impact Montréal va affronter l’équipe de Colombus Crew SC, qui a terminé à la deuxième place de la conférence Est, juste devant Montréal. Le match aller aura lieu au Canada le 1er novembre, le match retour une semaine plus tard dans l’Ohio (8 novembre).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news