Réaction Colbert Marlot: "On a mis un but de merde mais on a marqué un but !"

Kevin Jonckheere
Hermès Van Damme et Kevin Jonckheere depuis Tubize
| 0 réaction
Colbert Marlot: "On a mis un but de merde mais on a marqué un but !"
Photo: © SC

Colbert Marlot s'est montré satisfait lors de l'interview d'après-match. Le coach des Sang et Or s'est montré heureux surtout du résultat et des trois points obtenus. Une belle confirmation après la victoire à Eupen.

"On a été poussif mais en réalité, l’important c’est de prendre des points. On savait que ça allait être un match compliqué parce que Patro était depuis un certain temps invaincu. Je savais aussi qu’il y avait du potentiel. On savait que ça allait être compliqué, que ça allait être dur. Aujourd’hui je signe pour le 1-0, il y a pas de problème." Voilà les premiers mots d'un entraîneur satisfait de son équipe.

On a mis un but de merde, mais bon on a marqué un but

Colbert Marlot

Colbert Marlot était heureux du résultat, surtout après la performance à Eupen. "Aujourd’hui, on est dans le résultat, on est content, on a pris trois points. C’était important de confirmer notre résultat d’Eupen. Ça n’aurait servi à rien d’aller gagner là-bas si aujourd’hui on ne prenait pas les 3 points. Je les avais prévenu que la manière allait être compliquée avec le terrain mais l’adversaire aussi, et ça été le cas."

Le technicien tubizien s'est dit très heureux du but inscrit même s'il ne restera pas dans les anales. Il tient aussi a rendre hommage à l'adversaire. "On a mis un but de merde, mais bon, on a marqué un but ! Il faut rendre hommage à l’équipe du Patro qui était à la hauteur, qui a fait son match et qui était sérieuse."

Je voudrais aussi tirer mon chapeau à nos supporters

Colbert Marlot

Il a ensuite loué la prestation de ses supporters. "Je voudrais aussi tirer mon chapeau à nos supporters parce que j’ai trouvé qu’aujourd’hui ils les ont encouragé du début à la fin et on les a entendu, ça fait du bien."

Concernant les objectifs, le top 8 reste prioritaire pour Colbert Marlot. "On ne change pas les objectifs, quand on les aura atteint, peut-être qu’on s’en fixera d’autre. Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Aujourd’hui on gagne sur le fil, ça peut aller très vite en football", a-t-il conclu au terme de la partie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news