Frutos agressé par des supporters de Genk !

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Frutos agressé par des supporters de Genk !
Photo: © photonews

Après le match nul entre Genk et Anderlecht, Nicolas Frutos s'est fait agresser par des supporters limbourgeois. Les auteurs des faits lui ont ouvert l'arcade sourcilière, volé 800 euros et son GSM.

Alors qu'il se dirigeait vers le parking après le match nul entre le RSCA et le Racing Genk, Frutos s'est fait agresser par des supporters de Genk. 

Le directeur organisations du Racing, Eric Gerits, a donné quelques détails à la DH. "Nicolas Frutos était en route vers le parking vert , situé derrière le kop de Genk. Nous examinons encore ce qu’il s’est exactement passé, mais nous avons compris que le GSM de Frutos a été volé. J’ai entendu via la radio interne qu’il a été retrouvé plus tard. Chapeau à nos stewards et à la police, qui étaient très rapidement sur place"

Le club limbourgeois était très gêné de cet incident. "Même si Frutos portait une veste d’Anderlecht, ce n’est pas une raison de l’attaquer. Nous allons demander les images des caméras autour du stade afin d’identifier les auteurs." a poursuivi Gerits

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news