Thibaut Vion évoque son but annulé lors de Seraing - Roulers
Julien Denoël
| 0 réaction
Thibaut Vion évoque son but annulé lors de Seraing - Roulers
Photo: © SC

Alors que le score était de 1-1, Thibaut Vion sortait de sa boite sur un centre de D’Onofrio et, d’une belle tête plongeante, faisait 2-1. Cependant, le drapeau levé du juge de ligne faisait vite retomber l’euphorie. Hors-jeu ? Vraiment ?

« Je n’ai pas compris », s’étonnait Thibaut Vion à l’issue de la rencontre, les yeux écarquillés en évoquant ce fait de jeu. « Je suis sur la même ligne que le centreur. Je viens de derrière pour mettre une tête plongeante. Au début, quand l’arbitre a annulé, j’ai d’abord pensé que j’avais touché le ballon de la main… Mais non, il a indiqué un hors-jeu. »

Une décision étonnante que Michele Scatorchia, le juge de ligne, justifiait tant bien que mal après la rencontre. « Le joueur est hors-jeu au départ du ballon et recule entre les défenseurs avant de reprendre le ballon », argumente-t-il, sans vraiment convaincre.

Reste que ce fait de jeu aurait pu changer la physionomie du match. Mais comme concluait Thibaut Vion : « Ça ne sert à rien de discuter. C’est sifflé, voilà… »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos