Football Leaks, le pétard mouillé

Redaction
| 0 réaction
Football Leaks, le pétard mouillé
Photo: © Photonews

Après Mangala et Defour, c'est au tour d'Axel Witsel de voir un de ses contrats être révélé au yeux du public. Mais Football Leaks, qui cherchait à faire trembler le monde du football, réussit-il son coup? Pas vraiment.

« Ce projet a pour but de divulguer la partie obscure du football. Malheureusement, ce sport que nous aimons tous est pourri et il est temps de dire stop. » C'est en ces mots que commence le premier article du site Football Leaks, rendu public le 29 septembre dernier et dont tout le monde attendait beaucoup.

Mis à part les documents attestant du vrai prix du transfert de Falcao de l'Atlético Madrid à Monaco, ceux évoquant des impayés du FC Porto envers l'OM concernant l'achat d'Imbula (information démentie ultérieurement par les dirigeants marseillais) ou bien l'offre de 15 millions d'euros formulée par Marseille pour Leandro Damião à la fin du mercato, les Julian Assange du ballon rond ne gênent principalement que les trois gros portugais. Surtout le Sporting.

Après un petit temps d'absence, Football Leaks est revenu en force avec la divulgation de ce qu'aurait pu gagner David De Gea au Real Madrid, ainsi que que gagne en partie Witsel au Zenit. Cela intéressera évidemment les dirigeants d'autres clubs. Mais à part ça? Non, Football Leaks ne réussit pas à faire trembler le monde du football. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news