Réaction Oussalah, grippé, a marqué le plus beau but du match: "l'important, c'était de rester calme"

Oussalah, grippé, a marqué le plus beau but du match: "l'important, c'était de rester calme"

Pour éviter que Mouscron-Péruwelz ne sombre dans le doute, Oussalah y est allé d'une belle reprise de volée pour permettre aux Hurlus de prendre un point. L'ailier gauche sait que ce sera serré jusqu'au bout.

"J'ai le bon réflexe", affirme Mustapha Oussalah. "Celui de dire à mon coéquipier de me laisser le ballon. Après je la prends comme il faut et elle rentre. Le scénario du match était bizarre et avec ce but on a pu rester dans le match. L'important, c'était de rester calme."

On ne peut pas prendre des buts comme cela

Mustapha Oussalah

Mais l'ailier gauche ne pouvait pas oublier les buts encaissés. "On ne peut pas prendre des buts comme cela. On doit encore travailler cela à l'entraînement. Il nous faut plus de maturité dans ces moments-là."

Mais ce petit point ne fait pas le bonheur des Hurlus. "Il faudra se battre jusqu'au bout, le suspense sera là jusqu'à la dernière seconde. Aujourd'hui on méritait de gagner, mais on n'a qu'un point, c'est comme cela. La victoire d'OHL? On ne regarde pas les autres équipes, on doit encore prendre des points."

"Je suis sorti car je n'en pouvais plus. J'ai la grippe depuis jeudi, je me suis battu pour jouer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

L'Union pousse ! Live

Plus de news