Réaction Preud'homme met le doigt là où ça fait mal: "J'ai demandé des explications à mes joueurs"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Preud'homme met le doigt là où ça fait mal: "J'ai demandé des explications à mes joueurs"
Photo: © Photonews

Michel Preud'homme ne semble toujours pas avoir compris la défaite des Brugeois dimanche en finale de Coupe de Belgique face au Standard (1-2). A l'issue du match, MPH est allé à la pêche aux problèmes.

Une mauvaise prestation globale de ses joueurs, pousse Michel Preud'homme à se poser les bonnes questions. "C'est une leçon pour nous. Il faudra absolument débuter les 10 prochaines rencontres de manière différente", expliquait l'entraîneur brugeois. MPH a profité de cette défaite pour pointer du doigt des problèmes récurrents dans la Venise du Nord.

Pas de possibilité pour nos défenseurs

Michel Preud'homme

"Il faut qu'on puisse arriver à être plus fort dans les duels et parvenir à maintenir ce ballon en zone offensive", débutait-il. "Il n'y avait pas de mouvement. Il n'y avait pas de possibilité pour nos défenseurs", ajoutait Preud'homme concernant le deuxième point faible de la partie avant d'enchaîner sur un troisième: "Nous étions à chaque fois deuxième sur les seconds ballons".

Il faut trouver une solution

Michel Preud'homme

Le coach brugeois a tenté de trouver des explications en sondant son groupe en fin de match. "Tu te demandes comment ce genre de choses peuvent-elles arriver. J'ai demandé aux joueurs de m'expliquer ce qu'il s'est passé car il faut pouvoir trouver une solution pour que ça n'arrive plus jamais", a conclu MPH.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news