Un Portugais intéresse des clubs de Jupiler Pro League
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Un club de Pro League recrutera-t-il Ruben Ribeiro?

Un Portugais intéresse des clubs de Jupiler Pro League

Un médian offensif de D1 portugaise pourrait faire ses débuts à l'étranger en Belgique. Ruben Ribeiro est en fin de contrat à Boavista et serait prêt à rejoindre le plat pays.

À 28 ans, Ruben Ribeiro serait prêt pour une première expérience à l'étranger et plus particulièrement en Belgique. Walfoot.be a appris que le médian offensif de Boavista intéresse quelques formations de Pro League. Il n'y aura pas d'indemnité de transfert à verser, ce qui est particulièrement apprécié.

Ribeiro avait pourtant rejoint Boavista en janvier. Il y enchaîne les titularisations, comme ce fut le cas lors de ses deux derniers prêts. Il a appartenu à Paços de Ferreira, où il a joué en Europa League, mais a été cédé pour six mois à Rio Ave puis Gil Vicente. Il avait également joué à Leixoes, à Penafiel et à Beira-Mar.

Comme le montre cette vidéo, ses principales qualités sont la conduite balle au pied, la technique, le jeu de passes et la vista. Quel club saisira cette opportunité?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6341 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news